Bellerin guérit sa blessure à la cheville ... avec un régime végétalien | بيليرين يشفي من اصابة في الكاحل ... مع اتباع نظام غذائي نباتي

in #morocco6 years ago

hictor.jpg

Une alimentation saine est la clé pour secouer les blessures selon le défenseur d' Arsenal "Héctor Bellerín" , qui a révélé que l' adoption végétalisme l'a aidé à surmonter une blessure à la cheville.

Il affirme que ses problèmes de cheville en cours tout au long de sa carrière ont disparu depuis le changement.

Au début de la saison, je voulais redevenir végétalien pendant quelques semaines pour nettoyer mon corps", a-t-il déclaré à The Players 'Tribune.

Mais je me sentais tellement bien que je le faisais depuis six mois.

j'ai toujours eu un petit problème avec mes chevilles et ça a empiré dans les jeux durs, mais maintenant je n'ai même pas besoin de les protéger.

Ce n'était pas facile d'arrêter de manger tout ce que j'étais et de me concentrer sur ce régime végétalien.

Il m'a fallu quelques jours pour me sentir mieux, mais la troisième semaine, j'étais encore très bon.

Je me suis réveillé le matin et j'ai eu beaucoup d'énergie, pas comme avant quand j'ai dû éteindre l'alarme cinq fois avant de sortir du lit.

Cela dit, il a également admis que ses coéquipiers d'Arsenal ont passé tout le temps à essayer de glisser de la viande dans ses repas sans qu'il s'en rende compte.

barre.png

نظام غذائي صحي هو مفتاح تهز الإصابات وفقا لمدافع ارسنال "هيكتور بليرين" ، الذي كشف أن اعتماد الخضائية ساعده على التغلب على اصابة في الكاحل.

يقول أن مشاكل كاحله في التقدم طوال حياته المهنية قد اختفت منذ التغيير.

في بداية الموسم ، أردت أن أصبح نباتياً مرة أخرى لبضعة أسابيع لتنظيف جسدي.

لكني شعرت بالارتياح لدرجة أنني كنت أفعل ذلك لمدة ستة أشهر.

لطالما واجهت مشكلة صغيرة مع كاحلي ، وزاد الأمر سوءًا في الألعاب الصعبة ، لكنني لست بحاجة حتى الآن إلى حمايتهم.

لم يكن من السهل التوقف عن تناول كل شيء كنت وأركز على هذا النظام الغذائي النباتي.

استغرق الأمر مني بضعة أيام لأشعر بالتحسن ، ولكن في الأسبوع الثالث ، كنت لا أزال جيدًا جدًا.

استيقظت في الصباح وكان لدي الكثير من الطاقة ، وليس كما كان من قبل عندما اضطررت لإيقاف الإنذار خمس مرات قبل الخروج من السرير.

ومع ذلك ، اعترف أيضا بأن زملائه في فريق أرسنال أمضوا طوال الوقت وهم يحاولون إلقاء اللحم في وجباته دون أن يدرك ذلك.

credit source

Sort:  

Congratulations @salas! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!