Repas équilibré vs repas riche en protéines | وجبة متوازنة مقابل وجبة غنية بالبروتين

in #morocco6 years ago (edited)


Capture20.PNG

Repas équilibré vs repas riche en protéines riche en graisses Ce sont deux types de déjeuners et au cours de l'année écoulée, j'ai appris quel était le meilleur choix pour moi. Mon corps répond totalement différent à eux deux. Commençons par l'option de gauche - repas équilibré - farine d'avoine chia avec de la banane, des framboises et du beurre de cacahuète. Vous pouvez lire partout sur Internet que les glucides complexes sous forme de grains entiers et de fruits sont la meilleure base pour un petit déjeuner sain et vous garderont longtemps. J'adore ce genre de petit déjeuner et je pense que c'est une bonne option après votre séance d'entraînement du matin. Mais la vérité est que j'ai faim 2 heures après que j'en ai fini avec elle. C'est pourquoi je le mange habituellement le week-end quand je peux avoir mon prochain repas plus rapidement sans attendre mon heure de déjeuner. L'option sur la droite - petit-déjeuner riche en protéines riche en matières grasses - œufs durs, steak de dinde , avocat et certains légumes. J'ai beaucoup d'énergie après avoir mangé ce petit déjeuner, ça me garde plus longtemps, j'ai envie de manger moins toute la journée et je peux économiser mes glucides pour plus tard. Certainement mon choix Et quel genre de petit-déjeuner préfères-tu? J'aimerais entendre vos pensées à ce sujet

arre.png

وجبة متوازنة مقابل وجبة غنية بالبروتين عالي الدهون. هذان نوعان من وجبات الإفطار وعلى مدار العام الماضي تعلمت ما هو أفضل خيار بالنسبة لي. يستجيب جسدي مختلفًا تمامًا لكليهما. دعونا نبدأ مع الخيار الأيسر - وجبة متوازنة - الشوفان بروتين الشيا مع الموز والتوت وزبدة الفول السوداني. يمكنك أن تقرأ جميع أنحاء الإنترنت أن الكربوهيدرات المعقدة في شكل الحبوب الكاملة والفاكهة هي أفضل قاعدة لتناول وجبة فطور صحية وسوف تبقيك طويلا. أنا أحب هذا النوع من الإفطار ، وأعتقد أنه خيار كبير بعد التمرين الصباحي الخاص بك. لكن الحقيقة هي أنني جائع بعد ساعتين من انتهائي من ذلك. هذا هو السبب في أنني عادة ما تناوله في عطلات نهاية الأسبوع عندما أتمكن من تناول وجبتي التالية بشكل أسرع دون انتظار وقت الغداء. الخيار على حق - ارتفاع نسبة عالية من البروتين وجبة الإفطار - البيض المسلوق ، شريحة لحم الديك الرومي ، الأفوكادو وبعض الخضار. لدي الكثير من الطاقة بعد تناول هذا الفطور ، فإنه يبقي لي لفترة أطول ، أنا أتوق الطعام أقل على مدار اليوم ، ويمكن أن يوفر الكربوهيدرات لي في وقت لاحق. بالتأكيد خياري وأي نوع من الإفطار تفضل؟ أحب أن أسمع أفكارك حول هذا الأمر

Sort:  

Pour moi, un petit-déjeuner comme cela à gauche fonctionne mieux qu'un repas riche en graisses. Je ne me sens pas bien si je mange beaucoup de graisses au matin, mais c'est vrai qu'on va souvent avoir faim plus rapidement avec un petit-déjeuner "équilibré". Si j'ai le choix, je vais à la gym après petit-déjeuner, alors, c'est une raison pour laquelle je trouve que plus de glucides fonctionne bien pour moi. :)

oui @jasmink merci pour votre commentaire :)

merci @salas pour les informations mois personnellement toujours j'ai trouve du problème comment manger un petite déjeuner sain, équilibre alimentaire et permet de bien démarrer la journée

Gooooood information

Lah y3tik seha a khay tebakh dyalna