You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hello and Happy New Year Hive ! Bonjour et Bonne Année Hive ! EN/FR

in #myhiveintrolast year

Bienvenue Thierry! Meilleurs voeux à toi!
Je suis français résidant en Belgique.

Si tu as besoin d'aide pour développer tout ça, ce serait avec plaisir. je connais bien Hive et son écosystème (et je développe un moteur de blog basé dessus ainsi que d'autres petits projets).

J'esprèe que tu t'amuseras bien ici et que tu sera à ton aise. Hésite pas si tu as des questions ;)

Sort:  

Merci pour ton message Florent, qui me fait très plaisir.

En effet, je suis nouveau ici et le fait d’avoir du soutien est motivant.

Je te propose une entraide réciproque.

Dans ce sens peux-tu m’en dire plus sur tes activités/projets, notamment ton moteur de blog?