You are viewing a single comment's thread from:

RE: HowDoesLifeWork#05_La Cellule

in #nature6 years ago

Ah d'accord je comprend ce que tu veut dire ! En fait, les références que je met en fin d'article sont uniquement là pour citer de là où je prend mes informations afin de prouver que je ne raconte pas de bétises (en réalité ces informations sont dans ma tête et mes cours !). Tu aimerais donc un "Pour aller plus loin" avec des références plus pertinantes et moins compliquées donc.

Pour ce qui est du sommaire c'était bien mon objectifs de tout regrouper dans un post que je modifie au cours du temps mais aucune modification n'est possible après les 7 jours de curation...

Je vais réfléchir à un moyen de classer mes rubriques et faire un sommaire !

Sort:  

Dans ce cas un blog WordPress n'a pas cette limitation ;)
Et c'est plus facile de créer un espèce de gateway pour tous tes liens en sections sous forme de site web avec un design beaucoup plus personnalisé.

Ex : https://orlandumike.wordpress.com/
Mais je n,ai pas mis d'onglet pour des sous-section du style Politique, Cryptomonnaies, ...

Sinon, non, je proposais que tu mettes tes propres références. Mais comme j,ai dit, ton sujet n'est pas mon dada, je te laisse voir avec ta clientèle cible et tes fans.