You are viewing a single comment's thread from:

RE: HowDoesLifeWork#04_L'évolution

in #nature6 years ago

Article bien recherché qui explique bien les choses et quelques concepts.

Sujets qui pourraient m'intéresser

  • Les 4 différentes lignées de l'homme et leur particularités distinctives
  • Les impacts environnementaux (ex: sédentarité VS nomade) sur les différentes des aspects comme l'intelligence, la constitution physique, etc.
  • Les aspects distinctifs entre un mâle et une femelle au niveau de la génétique et si possible du cerveau

Merci pour ta contribution. Je ne me rappelle pas si je te l'avais dit, mais on dirait que tu t'es inspiré du Pharmachien pour tes croquis.

Les tiens sont quand même mieux ;), tu les fait toi même?

Sort:  

Non je me sert d'une application. As tu vu m'as nouvelle bannière ?

Pour ce qui est de ces sujets ce n'est pas trop mon domaine, il faut que je fasse des recherche dessus ! Mais je le note et je te mentionnerais si je fais une chronique qui s'en rapproche.

Parfait, merci ;)