Je vous donne des nouvelles

in #nouvelles5 years ago

Bonjour / bonsoir à tous,
Cela fait déjà 1 an que j'ai abandonné Steem, à tord. Etant actuellement en vacances, je me balade sur internet et me vient à l'esprit cette plateforme. C'est pourquoi, je souhaite donner des nouvelles aux quelques personnes sont intéressées.

Depuis ma présentation sur Steemit, j'ai effectué ma 1ère en BAC Pro SN (Systèmes Numériques) avec l'option que j'avais choisi (RISC - Réseaux Informatiques et Systèmes Communiquants). Hier, j'ai passé les épreuves de BEP du Français et de l'Histoire - Géographie - Education Morale et Civique. Cela s'est d'ailleurs bien passé et, comme dit plus haut, je me retrouve en vacances.

Cette année à été très remplie pour moi, j'ai participé à un projet qui m'a fait passer le CNRD (Concours National de la Résistance et de la Déportation) où j'ai obtenu le 1er prix régional et académique. Ainsi que le prix Germaine May.

Je n'ai eu que très peu de temps pour faire ce projet car ma formation m'oblige à faire 8 semaines de stage en première.
A la fin du projet, on a fait une représentation d'un théâtre / opéra qui faisait pleinement parti du projet.

L'année prochaine, je passe en Terminale SN et je devrai faire (encore une fois) 8 semaines de stage en entreprise.
Je profite alors de ces vacances pour essayer de poster régulièrement des informations sur les jeux-vidéos que j'apprécie, ce que je fait, mes recommandations...

A tout les étudiants, je vous souhaite du courage pour vos études qui peuvent paraître longues voire chiantes mais, cette étape, il faut la passer.

Je vous souhaite à tous une bonne journée / soirée.

Sort:  

@xxloubexx, thank you for supporting @steemitboard as a witness.

Here is a small present to show our gratitude
Click on the badge to view your Board of Honor.

Once again, thanks for your support!