You are viewing a single comment's thread from:

RE: OCDB - Un Bid Bot à but non lucratif

in #ocdb6 years ago

Si @ocd n'a jamais voté pour toi ce n'est pas parce que tes articles sont mauvais je te rassure ;) OCD est un programme de curation similaire à fsv ou aidefr mais en version internationnale. Il n'y a qu'un article francophone sélectionné chaque jour (par @ixindamix et moi-même) donc assez peu de monde a été sélectionné et en plus de cela depuis le mois de juin le programme de curation est à l'arrêt, on ne sélectionne plus d'articles (ce n'est pas nous qui avons décidé de cet arrêt). Donc effectivement être sur la liste blanche risque d'être assez compliqué pour l'instant mais ça va évoluer et lorsque nous choisirons de nouveau des articles tu as une chance d'être sélectionné ;)

Sort:  

ok merci de ta réponse, après j'ai pas la prétention de faire de la top qualité, mais je fais de mon mieux et surtout du contenu personnel, ça me coûte d'ailleurs plus cher que ça me rapporte mais ça m'amuse, à plus