You are viewing a single comment's thread from:

RE: PALNet & PALCoin - Présentation de ce nouveau token et de cette nouvelle plateforme en parallèle de STEEM ! (+Airdrop pour tous)

in #palnet5 years ago

Merci pour cet article très intéressant @zonguin :)
J'ai quand même une question (oui je sais je pose toujours des questions 😂)
Est ce que en postant des articles via steempress ils peuvent aussi être sur PALNet en rajoutant le tag #palnet ou pas ?
Et donc si j'ai bien compris, si je power UP mes Pal, il faut que j'aille sur PALNet pour voter, pas sur Steemit ?
Voilà je crois que c'est tout pour les questions pour le moment 😋

Posted using Partiko Android

Sort:  

Oui bien sûr tant qu'il y a le tag c'est bon ! Une fois que tu auras power up tes PAL, peu importe d'où tu votes cela devrait marcher pour les 2 tokens. Mais on sait jamais donc au pire dis moi normalement c'est bon.
Merci pour ton commentaire ;-)
A bientôt !

Posted using Partiko Android