Une photo en noir et blanc ; La prière d'une vieille femme.

in #photography6 years ago (edited)

image


la prière vient de notre humble état, nous n'avons besoin de rien d'autre que de la disposition à renoncer à nos désirs, à dresser des listes, à faire mal au cœur, à pardonner et à demander à être pardonné ... Cette femme n'est pas autorisée à parler en blanc, il réfléchit pour que personne ne puisse même pas entrer dans le lieu de culte; mais cela ne l'a pas arrêté, il avait besoin du réconfort de sa foi pour qu'il se plie et prie dans l'interférence de la Corbeille, il était considéré comme de la foutaise par d'autres ... (j'ai tellement à dire à ce sujet, je pense que c'est mieux le garder pour moi).

J'espère que les photos et les nouvelles que j'ai écrites sont utiles, merci.. :-)


#Followme. #Vote. #Resteem. Photos et histoires de @emrija.

image