You are viewing a single comment's thread from:

RE: Last night catch

in #photography6 years ago

Bonjour, @fatzer, je n'ai aucune intention d'enterrer quoi que ce soit. Mais j'essais de faire en sorte qu'il n'y ai pas de casse. Suite a des plaintes que nous avons (pas que moi trouver jusrifie) je me suis entretenu par chat avec votre leader ou j'ai rencontrer un mur, car je proposer une facons de faire avancer les choses mais non, pas de possibilites de changer les choses. Ayant remis les infos a Steem on m'a dit arrete tout si ils ne veulent pas accepter d'autres opinions ne perd pas ton temps. Donc voila ou j'en suis et je n'ai pas arreter de vous soutenir. Et je leur ai dit ne pas vouloir laisser tomber car il y a une communautee naissante, mais je doit reorganizer cela. Aussi, on m'a demander d'etre plus a cheval sur la qualite des post et c'est pour cela que je ne me suis pas occuper de steemitbot.news car je suis censer voter les individuels. Maintenant je dois aussi signaler qu'il y a eu un audit sur 13 jours sur les communautes et Maroc inclus et que ce jour la n'ete pas vraiment un bon jour en term de qualite des posts car beaucoups de copies. Enfin, voila ou nous en sommes je suis toujours la alors qu'on m'a dit de laisser tomber. Ce qui m'importe est de voir cette communautee grandir avec d'autres de la region. Donc je travail a des changement qui ne devrais pas affecter les membres. Pour ce genre de commentaires il est mieux d'aller sur discord car des personnes interpretent cela d'une autre facon et cela donne lieu a des messages et posts de haine qui ne deservent pas la communaute Marocaine. Et pour parler de Steemitbot.news je le voterais mais si j'ai peu de VP les compte de personnes passerons en premier.

Sort:  

Cette réponse mérite une publication de notre conversation a propos de @askmee et @moroccantoughts sur steemit.com . Pour montrer au steemians et a @donkeypoung a quel point tu ne peut pas admettre tes erreurs .

This answer deserves a publication of our conversation about @askmee and @moroccantoughts on steemit.com. To show the steemians and @donkeypoung how much you can not admit your mistakes.

Comme tu veus mais tu n'a pas la permission de publier nos chat proffesionnel. Attend toi a des consequences.

Merci pour votre réponse, avant de publier ce message, j'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprise sur steemit chat, mais toujours déconnecter, en plus jai pas poster plus de 14 jours en essayant de vous rejoindre.

Oui, pas facile de me contacter car je suis au Cambodge pour 10 jours j'essairais de me metter en ligne aujourd'hui a l'heure du Maroc. De plus @hdmed va se mettre dans de gros emmerdes car il va publier des choses qui sont confidentiel, et il n'a pas ma permission ni celle de steem, de toutes facons il prouve qu'il en a rien a faire de la communaute et est pres a mettre tout a la poubelle pour ne pas accepter qu'il a pas fait le boulot. je n'ai rien a cacher et pour ce qui est d'askmee et autre oui j'ai des preuves de ce que j'avance mais cela restera privee.