You are viewing a single comment's thread from:

RE: Déménagement piano

in #piano ‱ 8 months ago

Bonjour @sorin.lite, vous avez la bonne chance parce-que je apprends le francais. 😍
Mes professeurs disent a moi que je dois ecouter a personnes qui parlent le francais et lire le francais ecrit.

Hier, j'ecoutais a la radio dans la voiture et voila - un programme de langue francaise; aujourd'hui, je lisais Hive et j'invoque une publication de langue francais! La Deesse est avec moi, n'est-ce pas?

Je dois vous demander: la piano avait la mĂȘme taille Ă  votre arrivĂ©e Ă  destination? 😁
Tant d'escaliers, j'espere vous aviez quelqu'un pour vous aider.

Je m'excuse pour mon mauvais français... et l'absence de clavier français.

Bonne journee!

Sort:  

Bonjour Shani et bonne chance avec le français, c'est pas une langue facile si on n'habite pas un pays francophone pour pouvoir ĂȘtre "en immersion".

Sinon le piano est encore à son point de départ- en fait je cherche des devis et plusieurs professionnels m'ont demandé des photos. J'avais le choix de leur envoyer 40 MB de photos par mail, passer de temps a les rétrécir dans un logiciel ou ... les poster sur Hive et bénéficier du service de diminution de la taille des photos automatique.... Comme ça j'ai pu simplement mettre un lien vers ce post dans mes communications mail ...