7 day B&W challenge - Day Six

in #picture6 years ago

26937725_1892958547400782_448338998_o.jpg
The Rules
Seven black and white images that represent an aspect of your life.
Present one image every day for seven days.
No people.
No explanation.
Nominate someone everyday, but anyone can join the fun.
Use the tag - #sevendaybnwchallenge - as one of your five tags.

I nominate : @math-robert

Sort:  

Ça c'est une photo qui pourrait aller dans mon blog steemit xD

je savais que ca te plairait :p

Après la 360 c'est vraiment pas ma préférée du tout c'est même la pire pour moi dans mes préférences xD

On va dire juste pour jouer à certains jeux c est tout !!

c'est la one hein :p les manettes c'est pour jouer sur l'ordi ;)

Celle de gauche ouai de la one mais les 2 de droites c'est des 360 filaires et ouai pour jouer sur pc normal 👍

Oui, et l'avantage c'est que tu peux jouer de ton pc à la xbox (bon faut avoir un bon internet quand même xp) du coup ça permet de connecter les manettes 360 sur la one en gros :3

Ouai ça c'est bien !!
👍

Tu m étonnes avec Xbox t es obligé d avoir une bonne connection xD