Psychisme et Écologie

in #plurielanalytique8 years ago (edited)

Comme je tâte du steemit, j’y double quelque sorte de flog { toujours meilleur format/éthique suivant flog http://www.lasainteethique.org/2016/htm/201603150956_flog_DWT-61.html#20161016103200 } que j’entretins par ailleurs. Ici j’annonce une vidéo conférence qui diffuse ‘publique’ le déroulement du Conseil d’Administration de l’Association UNEFPE ( http://www.unefpe.net ).

À l’approche du CA-UNEFPE/HangOut/009em-mercredi19oct2016 nous pouvons célébrer le record d’audience atteint par le précédent – et y réfléchir. Outre la valeur des propos qui donne l’explication principale, on remarque aussi que nous assistions pour la première fois à une attaque visible. Avec l’expédition de démolition entreprise par Grégory nous avons monté les scores, exactement comme les lois prédictives des audacieux audimats l’édictent. C’est le bon signe de ce que par ailleurs on a aussi vu apparaître avec l’entreprise de Serge qui ouvre la lettre (le texte) de la découverte de la sexualité https://apso.info/unefpe/index.php?r=space%2Fspace&sguid=0327823f-530b-4de7-a019-d8b67184af75 . On peut escompter qu’il s’agisse de l’entrée dans la seconde phase des découvertes – à savoir le moment où, sortant de l’étouffoir de l’indifférence, mépris et moquerie, on passe à celle de l’attaque. Donc l’Une a été attaquée – c’est bien ; l’OIO de la sexualité peut-être pas encore, mais il est déclaré (je pense qu’il faudra encore attendre ; l’OIO va encore être posé contre un mur de béton pendant un moment). Avant une attaque généralisée, on peut commencer à repérer les champs : les grands lieux de la découverte sont le Psychisme, la Sexualité et la l’Écologie. Le 9em hangout examinera la relation entre psychisme et écologie.

Sort:  

Bonjour,

Je cherche à promouvoir sur Steemit les posts en français avec l'appui de la team SteemTrail.
Pour plus de clarté et d'organisation sur le site il est préférable (pour vous également) d'utiliser le(s) tag(s) #fr #french #francais aux choix.
Pour également rendre vos posts plus attractifs vous pouvez rajouter des images, utiliser des

titres

créer des liens hypertexte le site supporte html et markdown je vous recommande ce dernier pour sa simplicité.
Si vous avez besoin d'aide je suis à votre écoute.

Bonjour et merci je cherche ainsi à progresser et par exemple comprendre ce que c'est que la << team StemTrail >> - a-t-elle une base/site/page/compte ? il y a un logo mais pas de lien ?

Steemtrail est un groupe de steemers créé par @instructor2121 dont le but est de mettre en évidence les posts de qualités selon le "tag" utilisé (en l’occurrence les tags fr/french/francais pour moi) mais aussi d'aider les débutants à s'y retrouver un peu plus, donner des conseils et gagner plus de points de réputation.. vous trouverez plus d'info sur le post d'intro de @instructor2121 mais également dans le CHAT de steemit.