Abus - Qu-est-ce-que c'est?!

in #pointdevu4 years ago
Attention:

Ce texte est un Point de Vue unique
et peuvent inclure du Sarcasme.
Pas de règle sans exception!


Abus - par Wiktionary.com

Les abus sont si courants que la plupart des humains ne sont même plus conscients de ce qu'ils font ou soutiennent ... et tout cela commence à la naissance d'un humain!

Ouais, avec la naissance on vous donne des médicaments, des noms, certains sont mutilés et tout ça au nom de la société, gouvernée par le gouvernement appelé "Dieu"! Et ce n'est que le début.

Jon de @guysofcannabis a écrit dans une intro:

"Dans la vie, il y a des droits indéniables accordés à la naissance, comme manger et boire. Quand on arrive en âge, c'est à l'individu de choisir comment vivre."

Il vient de frapper le clou sur la tête, comme on dit en allemand. C'est la chose la plus importante que nous devrions vivre tous les jours, consciemment, et si on arrive, nous aurions la paix. La vie est si simple que la plupart des humains ne peuvent pas y croire, alors ils continuent de se maltraiter eux-mêmes et les autres. C'est ce qu'ils connaissent, c'est ce qui est "facile"!

Être maltraité est devenu la tradition et une partie de la culture. Affinée à un point tel que la plupart des gens disent que c'est naturel, c'est la vie.

Puisque je suis capable de penser et de comprendre, je sais au plus profond de mon âme que c'est faux. Et j'ai posé les questions que que l'on ne pose pas. Même pas à ses propres parents . Mon chemin était un problème pour la société et ils ont donc commencé à me maltraiter davantage. Ils ont essayé avec de la drogue, des médecins, des punitions et ainsi de suite ... nous allons le faire «droit», exactement comme nous le voulons / avons besoin!

matrixBattery.jpeg

Voyez-vous le mal qui est fait ici?

Je suis né humain libre, mais quelqu'un ou quelque chose ne veut pas que je sois libre. Nous sommes tous des esclaves! Le film Matrix avait "raison" sur beaucoup de choses ... peut-être on n'est pas des batteries, mais nous sommes certainement abusés afin qu'un système puisse faire ce qu'il veut. Et il n'y en a seulement quelques-uns qui décident de ce que ça va être! Si on ne se conforme pas, ils envoient les M. Smith après nous et cela finira très certainement mal, surtout pour nous!

Mais pourquoi est-ce que j'écris à ce sujet, alors que la plupart des gens ne comprennent pas ou ne veulent pas voir?

C'est parce que je peux être déclenché dans une espèce de colère quand je suis forcée de vivre un abus et c'est juste une vraie douleur dans le cul. Cela arrive trop de fois et de plus en plus. Comme dans toute la merde de pandémie de contrôle qui se passe en ce moment. Cela amplifie les abus à un niveau, tellement insupportable pour moi que ça me met beaucoup trop dans cette colère de merde.

Aujourd'hui, même la communication est pleine d'abus!

Le discours autour de la «liberté d'expression» arrive à un point où cette soi-disant liberté d'expression est imposée à tout le monde, sans qu'on nous demande si nous sommes même intéressés à entendre. C'est de l'abus à son meilleur. Et quand vous demandez de ne pas être inclus dans un sujet, on est tout-de-suite agressé par des gros mots ou même mieux, ils disent que on devrait avoir honte d'agir ainsi. Qu'on est contre la libre expression ... quelle blague! Çà montre juste l'incompétence de celui qui vous dit d'avoir honte.

Je vis la libre expression et je sais qu'elle est absolument nécessaire pour vivre ensemble en paix. Mais c'est quand cela devient un abus? Hm, le simple fait de poser cette question montre la profondeur de cette illusion mise en œuvre dans la plupart des esprits. Si vous faites quelque chose à quelq'un d'autre sans qu'on vous le demande de faire (imposer), c'est de l'abus! Dans l'exemple de la "liberté d'expression" ça deviens de nouveau insupportable au moment où on commence à me maltraite seulement parce que j'ai demander gentiment de me laisse hors d'un sujet. En plus et plus... un abus de mon libre choix, de mes oreilles, de ma conscience et de ma nature.

Maladies de civilisation

Comme nous sommes constamment maltraités depuis la naissance, de nombreux humains tombent malades de différentes manières. Tout commence dans l'esprit! Et un esprit malade est un esprit dangereux. Surtout si la personne pense d'être fragile<>/faible. Pour libérer cette pression d'énergie négative et trouver l'équilibre pour pouvoir continuer, les gens recherchent celui qu'ils pensent d'être encore plus fragile et commencent à «frapper» sur lui. Famille, voisins, étrangers ... ça leur donne du pouvoir et la guerre fait rage! Des vampires d'énergie sont crée!

Ceux qui «dirigent» le monde, ceux qui ont tout le «pouvoir» dont ils ont besoin pour façonner les livres d'histoire et notre vie comme ils le souhaitent, ces créatures sont certainement très heureuses que cela se passe comme ça. Cela a été, est et sera toujours sur leur agenda. Utiliser les esclaves pour obtenir le pouvoir et ensuite faire ce qu'ils veulent. Vérifiez ce fait avec un esprit ouvert! Si vous ne pouvez pas voir cela, au moins vous avez trouvé la preuve que votre esprit est lavé dans le seul but que vous soyez la «batterie» pour faire fonctionner leur système comme ils le souhaitent.

fractalfusion

Conclusion?! Pour l'instant:

Énorme S'il vous plaît, la prochaine fois quand vous parlez à un humain, assurez-vous d'être impeccable avec votre parole. Car un est tout et tout est un! Nous partageons tous la même conscience. Commencez à vous guérir dès aujourd'hui! Merci d'être génial!


BTW, je suis le "Dude"
je fais toujours ce que je veux, quand je veux et comme je veux!


Tout le contenu est ma propre "propriété" intellectuelle, sinon vous verrez une source indiquée ...


♫ ☕ ❤️ 😊 😃 😂 😎 😁 😉 ❤️ ☕ ♫