Comment gagner au poker - Lesson 01

in #poker6 years ago


Salut mes Steemuli,

Si comme moi vous en avez marre de perdre au poker, je vais vous montrer comment on peut gagner à chaque fois et vous le prouver en vidéo ;)

Je n'ai pas forcément tout détaillé dans cette vidéo et j'en ai encore plein à vous apprendre mais cela se fera en plusieurs fois. Comme le dit le dicton, le poker c'est 5 minutes pour apprendre les règles et toute une vie pour savoir jouer. Alors j'espère réussir à vous faire savoir jouer avant la retraite quand même ^^

Vous allez voir qu'avec le style de jeux que j'utilise il y à beaucoup de mains qui passent, mais je suis obliger de couper court sinon la vidéo durerait une heure.. En tout cas c'est réaliser sans montages d'un bout à l'autre.

Aussi c'est ma toute première vidéo, alors soyez indulgent lol

N'hésitez pas à upvoter, partager et commenter cette vidéo, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Bisous à vous


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Congratulations @grem83! You received a personal award!

2 Years on Steemit

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!