You are viewing a single comment's thread from:

RE: LE FOU AU CAMION DE TORONTO ÉTAIT INCEL!! - En Résumé

in #politique6 years ago

Il va me falloir beaucoup de temps d'étude pour la notion de monnaie pleine. Pour le moment j'ai écouté la conférence d'un homme et j'ai lu un article que tu m'avais proposé. J'ai encore de la difficulté de bien comprendre le processus mais je crois avoir bien saisis l'essence du problème et je crois comprendre l'enjeu.

Si j'arrive à bien maîtriser le sujet, oui je ferai une vidéo là-dessus :) Merci pour l'idée Mike!

Sort:  

Voici mon dernier article décortiquant la majorité des fake news et des arguments faibles des opposants.

Tout l'establishment (médias, politiques, banques, ...) est contre nous, il faut dire qu'ils ont des milliards à perdre, mais Monnaie Pleine monte toujours dans les intentions de vote dès qu'ils en entendent parlé.

Je te fais donc une demande spéciale en tant que fan et aussi j'y mets une récompense de 20$ CAD en Steem sous forme de votes pour la réalisation d'une vidéo sur le sujet d'une durée entre 5 et 10 minutes, de bonne qualité.

Voici mon dernier article sur le sujet :
https://busy.org/@orlandumike/fake-news-a-propos-de-la-monnaie-pleine