Le projet de cryptobank de Polybius ICO a réussi à augmenter de plus de 6 millions de dollars en moins de trois jours

in #polybius7 years ago


Le projet de cryptobank de Polybius ICO a réussi à augmenter de plus de 6 millions de dollars en moins de trois jours dans l'ICO qui a été mis en service le 31 mai, répondant ainsi aux exigences pour recevoir une licence bancaire européenne et commencer ses opérations dans l'UE.

Selon les calculs effectués par la Fondation Polygienne établie en Estonie, le montant soulevé sera suffisant pour obtenir une licence bancaire complète et lancer la banque dans un pays de l'UE, actuellement en cours de réduction sur l'emplacement exact de l'enregistrement de l'entité bancaire - Jusqu'à présent, la Lituanie, le Luxembourg, la Finlande et la Suisse ont été présélectionnés (la décision finale sera annoncée suite à la conclusion de l'OIC en cours).

Maintenant, la deuxième semaine, l'OIC a recueilli environ 17 millions de dollars auprès de plus de 14250 participants, en réponse aux dernières opportunités créées par la législation européenne moderne, visant à répondre à la demande d'une institution financière qui combine la vitesse élevée des technologies cryptographiques et la La rigueur de la législation bancaire moderne. Il vise fermement le développement du secteur des technologies financières à la fois dans l'UE et en Suisse.

Polybius utilise la chaîne de blocs comme base pour la documentation et l'enregistrement des transactions bancaires tout en travaillant sur l'intelligence artificielle spécialisée pour le crédit, et Digital Pass - un élément clé dans l'écosystème et un environnement indépendant servant de stockage pour des informations individuelles chiffrées. La sécurité d'accès sera activée par des certificats SSL, des NIP dynamiques et, dans une certaine mesure, des données biométriques, conformément aux exigences PSD2 RTS émises par l'Autorité EBA.

La législation de l'UE a permis pour la première fois de faciliter la mise en œuvre de projets tels que Polybius, qui peut fonctionner comme une banque universelle à part entière dans le cadre réglementaire juridique, ayant toutes les fonctions d'une banque classique, mais sans hébergement de filiales ni de front physique - bureaux, mais s'appuyant pleinement sur les dernières technologies numériques.

Le projet de la Banque Polybius vise à établir une infrastructure financière évolutive en ligne pour les entreprises et les particuliers, fournissant des services d'identité et de fiduciaires électroniques dans l'ensemble de l'UE et une passerelle d'authentification et de traitement des paiements pour les commerçants en ligne, ainsi que des services commerciaux, institutionnels et gouvernementaux.