Sort:  

Hello !

Car ton Steem Power est bas ! La valeur d'un vote varie en fonction du Steem Power détenu. Plus tu en as et plus ton vote a de la valeur !

https://steemworld.org/@depereenfils tu peux vérifier tout ça ici et même faire des simulations ;-) !

Merci pour ta réponse.
Et à partir de quel somme puis-je espérer avoir de la valeur de vote?

Actuellement il faut 45SP pour voter à 0,01$

Ok merci bien beaucoup!

Ok, j'ai vu grâce à la simulation. Merci pour le lien, je le pose dans un coin bien au chaud!

Tu es une machine @planetenamek lol

Mdrrr c'est vrai en plus c'est mon bot sur mon serveur discord qui sors ça direct avec la commande $moreinfo username

Je corrige : "Ton bot est une machine" 😄

Omg! Thanks

En complément, la valeur du vote change en fonction du prix du STEEM. Plus il est haut et plus ta récompense de ton vote sera important.

La valeur de ton vote dépend de:

  • Tes steem power
  • Le prix du steem (45 SP --> 1 cents actuellement car le prix est bas)
  • Ta voting power (veille à ne pas voter plus de 10 fois par jour)

En espérant t' avoir aidé !

Mon guide : http://grav.zonguin.shost.ca/grav/posts-utiles-aux-nouveaux-zonguin

Net clair et précis.
Merci.

Je rejoins les autres, c'est parce que tu n'a pas beaucoup de SP, en réalité ton vote ne vaut pas 0 mais 0,001 par exemple.

Actif depuis le 12 mars seulement ? Héhé ! Tu pourrais reposer la même question dans quelques mois ;)