TUTTI INSEME

in #presentation7 years ago

Coucou tout le monde.

Après avoir hésité longtemps sur le titre de ma présentation TUTTI INSEME m’est apparue tout naturellement.
Des mots corses de l’île où je vis depuis 15 ans lors de sens. TOUS ENSEMBLE sur STEEMIT que je découvre à l’instant même (16/06/2017 00H30) avec mon chéri, Dume (Doume avec l’accent) sur la chaîne YOU TUBE les astuces de CRESUS.

Hyper enthousiaste par le concept on s’empresse de se rendre sur STEEMIT et me voila déjà sur mon PC en train de rédiger ma présentation pendant que Dume se bat avec ses BAT hihihi

Voila notre quotidien depuis quelques semaines plus précisément le 02/05/2017 date à laquelle nous avons effectué notre 1 er investissement dans les crypto monnaies.
J’essaierais donc de vous parler de nos pérégrinations dans le monde des crypto, bien entendu, mais aussi de cuisine, ma passion, de nos loulous, des jumeaux qui ont un an et bien sur de notre belle île.

Hâte de vous lire.
Gros bisous.