Salut Steemians ! je suis maintenant en ligne, et ravi de savoir que TOUS ENSEMBLE nous pouvons réaliser nos rêves !

in #presentez-vous6 years ago (edited)

Salut Steemians ! je suis maintenant en ligne, et ravi de savoir que TOUS ENSEMBLE nous pouvons réaliser nos rêves.

Salut Steemians ! Je suis maintenant en ligne, et ravi de savoir que TOUS ENSEMBLE nous pouvons réaliser nos rêves ! Je suis nouveau sur steemit et c'est mon premier post. 

Je me présente rapidement.  

Cyril 46 ans,  j'habite à coté de Paris, je travaille dans l'immobilier de réseaux en MLM (c'est le top !)  

J'ai besoin d'avoir plusieurs passions pour vivre équilibré. J'aime la vie, mes filles, ma famille, le sport, la bonne cuisine, les voyages, la nutrition ET je n'ai jamais cessé de rêver grand tout en travaillant énormément.. Professionnellement, j'ai fais plusieurs métiers : ajusteur, cromalineur, monteur incorpo, scanériste, chromiste, retouche photos, commercial, management, directeur de production, gérant d'entreprise etc.. J'ai même déposé le bilan de ma dernière entreprise il y 5 ans mais je suis toujours debout et aujourd'hui #mandataire en immobilier indépendant. Tout ces métiers ont mutés vers le numérique-digital. 

Cette transformation vers le tout digital m'a ouvert les yeux.. 

On peu très bien travaillé de chez soi et gagnez sa vie. C'est trop bien, je vous confirme.

Je suis aussi passionné par le football, l’athlétisme,  la photographie, le montage vidéo, la bourse etc.. Et depuis que j'ai découvert la technologie de la #block chain et les #cryptos, je deviens fou !! C'est très existant.

Ravi de vous rejoindre les amis ! 

Je pense que la valeur de #steem et de permettre l'échange, la connaissance, partager nos histoires de vies, en toute transparence, simplicité et tout en récompensant les Steemians qui font tourner et évoluer le système. 

#NOTRE SYSTÈME

Bonne contribution et j'espère pouvoir aussi vous aider à partager. 

Bonne année 2018 ! 

Sort:  

Hola! Welcome...Love the post, keep it up! @muscleroast.com

Merci muscleroast !

Hola
thank you muscleroast.com

Welcome on steemit @sly2310, stay awesome. By the way I had something to tell about Bunos Stuff!

You may now get you're virtual fish or ERC-721 crypto token stored on the Ethereum blockchain here http://my.fishbank.io/ for FREE.

Missed crypto kitties don't dare to missed it, time is limited only!

merci pour l'information

Bienvenue Sly2310, content que tu nous suive dans cette merveilleuse aventure ^^

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

merci chère roxane. felicitation pour ta montée en puissance !! go go go
je vais lire tes articles afin d'intégrer le fonctionnement plus rapidement
a bientot !