Les blagues de Mini-Green (tome 3)

in #qc6 years ago (edited)

Bonjour,

J'aimerais vous raconter quelques blagues que j'ai trouvées très drôle dernièrement.

1 - Quelle est la lettre de l'alphabet qui se vend dans les centres commerciaux?
Rép: le @ commercial

2- Quelle est la monnaie des poissons?
Rép: les sous marins

3- Pourquoi la compagnie John Deer a-t-elle se nom?
Rép: demande à John il va te le Deer

4- Dans la phrase suivante : Un voleur a volé une télévision. Où est le sujet?
Rép: en prison

5- De quel instrument joue le président américain?
Rép: la trumpette

J'espère que vous en avez trouvé une ou plusieurs de drôle!

rire.jpg

Références
3 blagues racontées avec mes amis et 2 provenant du site "Les jokes de papa" :

Sort:  

salut, c'est sympa, j'ai fit un concours de blagues il y a 3 ou 4 jours, tu as pas du le voir passer, il doit être actif encore 3 jours, bonne journée

Mini-Green : Merci beaucoup! je vais aller lire le concours!

Hahahaha, enjoy them and I tell you a secret, you made my night. Hahaha, you made me laugh a lot

Mini-Green : Je suis content que mes blagues t'aient fait rire!

On a bien rit en prenant notre petit déjeuner! ;) Merci pour ce moment d'humour!

Mini-Green : Merci du compliment!

C'est toujours bon de s'arrêter un moment pour rire; ça détend !