Risingstar : R29 win

in #risingstar3 years ago

31p3.PNG

Salut à tous,

J'achète désormais mes packs par 12 sur risingstar pour 100 000 tokens au lieu de 1 pack pour 10 000.

J'ai la chance d'avoir gagné R29 que je n'avais pas encore.

31p4.PNG

R20 je l'ai déjà en plusieurs exemplaires et j'arrive à équilibrer mon ego autour des 15% avec les leçons de musique.

Le système de reward est en place et je gagne environ 0.15 swap.hive par jour, bien sur les premiers du classement gagnent beaucoup plus.

ranking.PNG

Le classement est essentiellement basé sur la détention de cartes, et le temps de mission c'est en fait une forme de staking. Je ne regrette vraiment pas de 'être lancé dans ce jeu, au début j'ai largement remboursé ma mise de départ et maintenant les nouvelles cartes sont financés par les gains de token.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @nupulse for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.

This post gives you one entry into the weekly prize draw to win a 3 card Rising Star booster pack.
Post original high quality posts once a day and use the #risingstar tag to get more entries.

The prize draw takes place during our weekly live stream on Sundays.

Join our curation trail to automatically upvote posts about Rising Star.

!BEER


Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @risingstargame for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.