Risingstargame : achat d'un pack

in #risingstar4 years ago

achatpack.png

Salut à tous,

des nouvelles de risingstar

j'ai utilisé mes 10 000 starbits token pour acheter un pack de 3 cartes, pas un tirage de foufou mais deux cartes qui m'apportent des skills, très important pour limiter l'égo.

Et une carte dont je ne connais pas l'utilité, peut être utile pour débloquer une mission? vu qu'elle est classée dans les other

other.png

Je suis encore loin du bonus des 3000 missions qui me donnera un pack gratuit.

achevements.png

J'ai mis en vente une voiture que j'ai en double.

avendre10000..png

J'ai même baissé le prix à 8000 starbits pour pouvoir acheter un autre pack si j'arrive à vendre cette voiture.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos publiées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

This post gives you one entry into the weekly prize draw to win a 3 card Rising Star booster pack.
Post once a day and use the #risingstar tag to get more entries.

The prize draw takes place during our weekly live stream on Sundays.

Join our curation trail to automatically upvote posts about Rising Star.

!BEER


Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @risingstargame for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.