Sort:  

Je ne connais pas tous les outils pour vérifier cela.

J'au un curation Trail de vote automatique a 25% sur le communauté de LaRuche, quand je trouve un contenu plus intéressant ou que je participe à un concours demandant un vote à 100%, je vote une 2e fois.

Je n'ai que ma parole et ma bonne fois... Sinon je vois mon vote à 25% il y a 7 jours dans mon fil d'activité :

image.png

En jaune le premier vote à 25% automatique et après en vert mon vote à 100% manuellement. Puis juste après la publication de ma participation au concours.

T'inquiète pas, y'a aucun problème, je vais te verser la différence. C'est juste que je suis parfois un peu perdu dans le fonctionnement de Hive, et j'essaie de comprendre ce que je lis. Je lis 25% de vote, mais apparemment c'est pas ça. Bref parfois pas facile d'avoir une info claire. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que le réseau n'est pas très démocratisé

Well, la BlockChain Hive a toute l'information ou les données de base permettant ces calculs.

PeakD.com a été créé/transformé au fork de Hive, donc n'a pas nécessairement tout remis ce qii était fonctionnel sur Busy et Steemit. S'était en effet intéressant d'avoir les pourcentages de vote plutôt que juste le montant sur les articles eux-même.

Et il n'y a pas de véritable équivalent à Steemworld qui donnait énormément d'informations aussi.