#SEAPHOTOGRAPHY CONTEST : In 3 days... Start on Monday...!

J-3 avant l'annonce du premier thème du SEAPHOTOGRAPHY CONTEST. Un thème qui pourrait être proposé est "Les Métiers de la mer". Un thème très large regroupant un secteur d'activités rudes, des métiers d'Homme comme on se plait à le dire, mais de plus en plus abordés par les femmes.D-3 before the announcement of the first theme of the SEAPHOTOGRAPHY CONTEST. A theme that could be proposed is "The trades of the sea". A very broad theme gathering a sector of harsh activities, trades of Man as we like to say, but more and more addressed by women.

DSC_4423nb.jpg
Les métiers de la mer - D7100 Tamron 150-600mm

SEAPHOTOGRAPHY CONTEST WILL START SOON !!


Launched on this Monday

Please, see the guide lines here


Follow Me Here


Signature noire.png

Sort:  

lovely moment.....Cheers!

Yes, photo of a new generation.

You have some awesome photos!

reSteeming this one

Thank you. I went to have a look on your blog, nice photo also. A lot of black and white photos. Have a look of this contest if you have some of sea : https://steemit.com/contest/@marc-allaria/seaphotography-contest-launch-on-august-1st-be-ready

@marc-allaria : Sympa, j'y aurais bien participé car j'ai plein de belles photos sur la mer.... mais, hélas, pas sur les métiers de la mer. Enfin, je regarderai et bravo pour cette super idée.

"Les métiers de la mer", c'est juste une possibilité de thèmes que je lancerai dès lundi. Lundi j'annonce le thème de la 1ere semaine.

@marc-allaria : Merci pour le règlement, en fouillant bien j'ai trouvé une photo relativement originale sur un pêcheur. En tout cas c'est une excellente idée que de mettre en exergue la mer sous toutes ses formes ! A lundi...

j'apprécie beaucoup tes photos ^^

Merci. Ca fait plaisir. Jette aussi un œil sur les photos des candidats. Y'en a de pas mal du tout.