Défi #sevendaybnwchallenge : aimez vous que les autres y participent? #5

IMG_1684 (1).JPG

Le défi #sevendaybnwchallenge

(C'est évidemment une traduction)

  • Produire 7 images en noir et blanc qui représentent un aspect de votre vie
  • Présenter une de ces images à chaque jour pendant 7 jours
  • Pas de personne
  • Pas d’explication
  • Inviter une personne par jour. Bien que tout le monde puisse participer
  • Utiliser le tag #sevendaybnwchallenge dans un de vos cinq tags
  • Copier les règles dans l’article

Je sélectionne : @ celui qui veut!


Je ne sais pas si faire ce défi vous plaie, ma question aujourd'hui est donc: est-ce que ce genre de défi vous aimez suivre les gens qui fond ce genre de défi?

Personnellement, je trouve éprouvant de respecter des règles pendant 7 jours de suite!

Sort:  

coucou! j'aime beaucoup suivre ce genre de challenge, mais je ne sais pas mis plier moi même !! lol!! mais je trouve ca jolis, ca embelli la toile et permet de s'évader!

Bon aller je me lance!! sélectionne moi si tu veux! je commence lundi ;-)

Ce message n'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle :)

Un défi photo pendant 7 jours... perso, c'est mon kiff :D Car cela m'oblige à poser un autre regard sur ma vie... de prendre du temps pour l'observer et choisir ce que je souhaiterai vous dévoiler !

Merci @lautre d'avoir traduit ce défi pour que la communauté entière puisse y participer !