Airdrop 10 pour 1 ! .. C'est génial!

in #smartcash6 years ago

Bonjour!

Dernièrement #SmartCash a annoncé la création d'un futur #altcoin : Bitcoin Confidential. Quelques personnes n'ont pas aimé le nom. Plusieurs personnes aiment le nom. PErsonnellement je pourrais vous dire que j'aime le nom, mais tout cette discussion au sujet du nom m'apparaît complètement hors sujet! ...
Non mais pourquoi se préoccuper du nom?

La nouvelle dans toute cette histoire, c'est plutôt que SmartCash (qui coûte +- 13 cents actuellement) annonce la création d'un autre coin, puis que tous les gens qui auront des SmartCash à ce moment recevront 10 Bitcoin Confidential. PAs 1 : Pas 4 : 10 !! Donc pour 13 cents tu achètes un SmartCash et 10 Bitcoin Confidential (qui sera créé Q3 ou Q4 selon le plan). Mes espoirs pour SmartCash sont déjà bien plus hauts que 13 cents. Le reste, c'est un bonus!

J'ai été content quand j'ai eu du #Bitcoin-Cash pour mon #Bitcoin. J'ai été content quand j'ai eu du #Bitcoin-Private pour mon #ZCL. Je n'ai jamais été déçu jusqu'ici avec les monnaies gratuites que j'ai eu! Il y a des hats et des bas, mais ces cryptos étaient GRATUITES!

Alors, vous pouvez penser ce que vous voulez et faire ce que vous voulez.

À mon opinion, si quelqu'un m'offre 10 coins Gratuitement, avec un réel projet derrière : il pourrait appeler cette monnaie MousseAuChocolat que je me ficherais quand même du nom. Je ferais comme je fais toujours : Je serais content et j'aurais le sourire au visage.

A bientôt!

-* Doc *
@SMARTisAwesome

BTConfidential.jpg

SmartCash is Awesome!

Apprenez en plus sur https://smartcash.cc/

SMARTisAwesome.png
Follow @smartcash to stay updated. Join Team Smartcash on Steemit and start earning smartcash for your posts.

To learn more about SmartCash please visit https://smartcash.cc/

Join SmartCash Discord http://discord.smartcash.cc/ or https://discordapp.com/invite/BDUh8jr

Take Care!

Sort:  

Salut @doc-momo! Je n'étais pas au courant, merci de partager la nouvelle! Je t'ai trouvé par l'entremise du @salondelacrypto sur Twitter. Je t'y suis maintenant en tant que @ crypto_ric. Qui sait, peut-être nous croiserons nous à l'événement de ce week-end.

J'espère qu'on s'est croisé! Sinon ce sera un plaisir de te croiser une prochaine fois! ... Fais-moi signe si tu as des questions et ne te gêne pas pour venir nous rencontrer lorsque ce sera possible

Je n'y suis finalement pas allé. Mais sûrement qu'on aura une autre occasion de se croiser. D'accord, merci pour l'invitation. :-)

@smartbot tip 30

Σ$$$ Tipped @doc-momo Σ30 SMART! Comment @smartbot help to claim. Currently the price of SmartCash in the market is $0.108 USD per SMART. Current value of the tip is $3.24 USD. To find out more about SmartCash, please visit https://smartcash.cc.