Moins de 36 heures avant le Bitcoin hard Fork!!! Que faire???

in #steem7 years ago (edited)

bitcoin.jpg

Bon j'ai vu passer plusieurs posts sur l'investissement que certains font à l'aube de la sortie du BCC... Moi-même je me suis pris la tête à savoir que faire que faire. J'ai même fait quelques transferts louches qui m'ont amené à apprendre de mes erreurs

trader-losing-money.jpg

Peut-être si j'avais lu les 10 raisons pour lesquelles les ''Traders'' perdent de l'argent par Steve Burns, cela aurait ralenti mes ardeurs à me lancer dans des devises obscures.
À lire ici!!!

Alors si comme moi beaucoup de crypto ne veulent rien dire à vos yeux, la meilleure chose à faire est de ne rien faire. Vous n'y gagnerez pas certes, mais plus important vous n'y perdrez rien. Comme au poker, ce n'est pas ce que l'on gagne, c'est ce qu'on évite de perdre l'important.

Alors où investir???

Comme le dit si bien Jim Rogers; ''Invest in what you know''


Video from Business Insider

So what I know?
STEEM!!! Avec un prix entre les 1.25$ et 1.30$ tout mon capital steemit est en steem en ce moment. Le steem est une valeur dont je connais le passé, le présent et je crois en son potentiel futur. Alors s'il baisse sous le dollar, au moins je n'aurai pas de fourmis dans les doigts, je ne perdrai pas mes cheveux puisque j'ai confiance que cela remonte. Steemit est LA meilleur porte d'entrée pour les internautes au monde des cryptos et j'ai confiance que cela ce maintienne.

Un autre produit dans lequel j'investis tranquillement, Le EOS. Nouveau projet de @Dan Larimer suite à Bitshare, Steemit, 2 beaux produits qu'il a contribué à faire naître. Pour des raisons personnelles, je croîs en la devise, au projet et en l'homme qui l'endosse. Je ne peux vous en convaincre, vous n'avez qu'à faire vos recherches mais voici une belle entrevue de @Dan effectuer par @jeffberwick alias @dollarvigilante.

Entrevue ici

Investissez dans ce que vous connaissez et ce que vous croyez!!!

Bonne chance!!!

image credit: coindesk.com

Sort:  

Invest in what you know, un bon conseil en effet !

Même si ca monte plus doucement c'est la continuité qui compte ici j'ai l'impression, en tout cas pour moi.

L'EOS à l'air bien intéressant mais est encore très théorique à l'heure actuelle... le nombre de jetons qui sera en circulation est un élément qui m'inquiète un peu quand même cela dit...

t'as pas tords, à 900 000 000 unité, cela en fait de la crypto :-/

Hey @nickskywalker !!

Sorry to contact you here, but I saw you sent 2 SBD for @randowhle services recently, well.. the fee decreased and it costs 1 SBD now.

Thought I should let you know

Have a great day!

Tx for your honesty!!! 👍

This post received a 4.4% upvote from @randowhale thanks to @nickskywalker! For more information, click here!

This post has received a 2.69 % upvote from @booster thanks to: @nickskywalker.

Congratulations @nickskywalker! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published a post every day of the week

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Le Tether et la valeur sûre en crypto si vous avez des doutes sachez qu'elle n'augmente jamais et elle ne baisse jamais elle est stabilisée à 1$ :D

Y faut jamais dire jamais, mais elle est très stable effectivement... Mais dans quel intérêt??