Partenariat, Affiliation

in #steemit6 years ago

d667b0cb-19e0-4442-a5f8-c660f9b58f57.png

Bonjour à tous je cherche actuellement un youtuber ou steemeur ou tout autre personne qui aimerait propulser mon projet pour établir un partenariat avec moi.
Ce partenariat serait pour mon E-commerce "cdudeals.com". E-commerce en informatique qui a pour but de faire des prix justes sur des produits de qualité.

Pour les personnes intéressées laissez-moi un message en commentaire et je manquerais pas de vous répondre.
Je donnerais les détails lors du premier contact.

Sort:  

Mmmh je n'ai pas d'idée mais je ne peux que te conseiller de lire mon dernier article tu y trouveras tout les Discord que les Steemians cotoie, donc en faisant passer ton message je pense que tu devrais finir par trouver quelques choses ;-) !
https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Merci beaucoup, je ne manquerais pas de lire ton article, également de t'ajouter dans ma liste d'amis.

Es una excelente iniciativa, no soy youtuber amigo pero te deseo éxitos seguro encontraras esa ayuda extra que te falta saludo.