Amis Francophones, la vidéo officielle Steemit est à voir et à partager en VOST | *Francophone friends, the video of the official Steemit is to see and to share in VOST*

in #steemit7 years ago (edited)
Sort:  

Pas mal la vidéo :) Voici une initiative pour la communauté francophone où vous pouvez participer également:

"Je vous invite à participer à la blockchain francophone pour créer une communauté sur Steemit. Pour en apprendre plus vous pouvez trouver le Whitepaper publié sur mon profil ou bien en accédant directement à la blockchain francophone."

Au plaisir :)

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PARTAGE CECI AVEC NOUS, JE FERAI DE MEME AVEC LES GENS DE MA FAMILLE ET LES AMIS QUI NE PARLENT PAS L'ANGLAIS!

TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS, NAMASTE :)

Belle initiative pour faire grandir la communauté #fr ;)

Merci pour ce travail de traduction.
J espère que cela aidera l accueil des nouveaux utilisateurs !

Merci pour ce retour !

En effet, il y a peu de français. Le fait que les articles soient sous-payés n'aident pas non plus. Mais, il faut persister. Peut-être que M. Macron redonnera toute sa splendeur à la France et que le français deviendra la langue internationale!

 7 years ago  Reveal Comment

Je suis du Québec. Ma fille habite en France. Mais quoi, vous n'avez pas voté aux législatives?

Super initiative !! Je pense que ca peut aider beaucoup de personnes a se lancer plus facilement dans Steemit
L anglai ce n est pas toujours évident mais perso Steemit m a motivé a commencer l apprentissage de cette langue 😊

MERCI TOUT MONDE, CA FAIT PLAISIR VOS RETOURS POSITIF !!!

Belle initiative. Peut-etre corriger les quelques coquilles orthographiques, notamment dans la premiere phrase ? ;)

Bravo @french.fyde . La communauté francophine doit travailler fort pour créer du contenu. C'est un effort collectif et ensemble nous pouvons le faire. Suggestion: Commencer par le tag "fr" lors des publications en français.
Merci et bonne continuation.

Hello Hello !
Je viens de tomber sur ton article et je trouve ça GENIAL !
Tout comme toi, j'essaie de faire venir la communauté francophone et qui ne connait rien à la blockchain( artistes / bloggers/ etc).
Est-ce que tu as déjà trouvé toute ton équipe de traducteurs / gens qui veulent réfléchir sur comment faire grandir la communauté FR ?

Si je comprends bien il va y avoir du boulot de traduction avec une communauté francophone qui est petite mais qui grossit a vue d'oeil !

L'anglais peut etre une barrière pour certains
Moi meme, au lycée j'etais une quiche..
Mais grace a internet qui est une source énorme d'infos on peut facilement surmonter cet obstacle..

Aujourd'hui, a force de lire des blogs et ecouter des videos mon niveau s'est considérablement amélioré

En tout cas si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre n'hésites pas ;)

@+o

Merci ! Ça va être plus simple d'expliquer à certains le concept ! Belle initiative :)

sangat bagus

Est-ce que c'est juste moi ou ons peut rien y lire ?

Il faut y aller via youtube directement et les sous titres sont alors visible (ce n'est pas pas immediat et il faut acceder aux parametres)

les sous titre sont dans la photo, juste blanc sur blanc...

Bizarre car chez moi c'est blanc sur noir.

Merci pour nous ! je vais pouvoir faire tourner sa !

Bon travail! Bravo!

Ahhh mais que vois-je? #FR
Coucou de la Tasmanie alors que je recherchai justement - comment pouvoir "partager" des liens - pour mes amis en France... en Français.
Je vais donc, de ce pas... essayer de poster en Français. Merciiii :-)

Super travail, pour le post et le montage vidéo!

Super travail!!

Merci pour la vidéo avec traduction... Bon travail!
@Webcommunicateur