🔵STEEM: From 0 to $100 / DAY SHARING a PASSION !

in #steemit6 years ago


A Frenchguy explaning Steemit ecosystem !

Steemit
Busy
Dtube
Dsound
Dlive
Zappl


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Je te suis depuis un moment sur Youtube Jérémie.
Pas trop fan de certains titres (tes vidéos n'ont pas/plus besoin de ça) mais la qualité du contenu est impressionnante.
Merci de nous entre-ouvrir ces petites portes.
Je scruterai désormais tes activités sur steemit :-)

Merci pour ton commentaire.
Les titres effectivement je me pose souvent la question, c'est volontairement très axé sur le côté lucratif qui constitue le levier le plus efficace pour attirer l'attention et l'intérêt de nouvelles personnes pour la blockchain. Ça me permet ensuite de parler de choses plus importantes.

Je vais essayer de m'en détacher progressivement.
Merci pour le feedback en tout cas. 😊

Nice work !
from the korea ^^