demande des reponses et des conseilles/Requests answers and advice SoS

in #steemit7 years ago

                        


Chères steemians 

Il se peut que le site de steemit fonctionne avec des lois et des règles complexes qui oblige les membres qui veulent travailliez et l’utiliser à les comprendre pour que il bénéfices des avantages de cette merveille plateforme 

On voit des membres qui ont des comptes élevés et des post bien rémunéré et un powervote efficace et puissant et ces membres il publier pas beaucoup de post et aussi ne commente pas trop mais ils sont très connu sur steemit

Et on remarque d'autres membres qui donne un grand rendement soit à savoir leurs nombres de postes (ils peuvent arrive a 10+ post /jours) et aussi le nombre de commentaire (jusqu’à 20 à 50 commentaire /jour) et les upvote sans limites mais leurs revenus sont très bas et le powervote faible et ils ne sont pas reconnus

C’est pour tout cela nous espérons de nos chères steemians qui ont de l'expérience et d'ancienneté sur steemit qu’ils nous disent et bien vouloir répondre à ces questions pour nous aider (les nouveaux membres et les débutants) dans notre carrière sur steemit

Ces questions il peuvent être répéter ou bien ils ne sont pas précisés mais jais essayer de poser tout ce que passe dans ma tête pour bien comprendre steemit

J'espère que tout le monde contribue si ce n’est pas avec une réponse et d'ajout des informations au moins avec des propositions et des avis pour peut-être que se post sera un outil qui aide les nouveaux à bien se lancer dans leurs carrières

1-les postes 

- es ce que mon revenu augmente en fonction de mes postes ? 

- es ce que beaucoup de publications réduit mes revenus ? 

- es ce que le revenu il lier au force et le nombre de upvote que le nombre de publication ? 

- es ce que la qualité de contenu influence sur le revenu ? 

2-le upvote 

- es ce que beaucoup de upvote réduit mon revenu ? 

- combien de vote je peux faire par jour ? 

- combien le temps entre chaque vote ? 

- quelle est la méthode pour gagner plus d’argent sur les upvote ? 

- es ce que ya des astuces, des logiciels, des forums pour augmenter mon pouvoir de upvote ? 

- es ce que je vais avoir des revenus juste on up votent les autres postes ou bien mettre des commentaires ? 

- si je vote sur un poste qui a déjà des revenus élevés es ce que il sera à ma faveur ? 

- es ce que je dois juste voter sur les postes reconnu genre qui se trouve sur trading ou bien dans la catégorie chaude ? 

- es ce que ya un période précise pour les upvote et ou le pouvoir de vote est plus élevé ? 

- quelle est la bonne méthode pour que mon pouvoir de vote fonction a son max avantage ? 

3-Le Resteem 

- es ce que quand je partage un poste de quelqu’un sur mon blog je gagne moi aussi sur ce poste ? 

- es ce que quand je fais beaucoup de partage a d’autres poste cela me permettre de gagner plus ou bien cela a un effet négatif sur mes revenus ? 

4- Les Commentaires

- es ce que mon revenu augmente avec le nombre des commentaires sur les autres postes ? 

- es ce que mon revenu augmenter en fonction des commentaires des autres sur mes postes ? 

- es ce que beaucoup de commentaires réduit mes revenus ? 

5- les Follow

- es ce que mes revenus augmentent en fonction de nombres des Follow  ? 

- quelle est l’intérêt d’augmenter le nombre de membres qui me suit ou bien que je suive  ? 

Merci de bien vouloir répondre et donner tous ce que vous connaissiez     

Sort:  

Salut Malek,

Nous avons mis un portail web en place exactement pour répondre à ce genre de question et aider les nouveaux arrivants sur steem à mieux comprendre le fonctionnement de la plateforme. Le site est disponible sur http://www.comprendre-steem.fr.

Je te conseil de commencer par lire la FAQ. Il s'agit de la traduction de la FAQ officiel (en anglais). Tes questions étant fort liés aux récompenses tu peux commencer par la section Votes et Curation.

Sur le site tu trouveras également des vidéos, des articles et des tutoriels qui te permettrons de bien démarrer.

Il existe également d'autres ressources comme Steem Center (en anglais). Si tu veux aller plus loin au niveau technique tu peux également avoir accès au White Paper de Steem (en anglais).

Bonne lecture et à bientôt !

P.S.: si il te reste encore des question après avoir lu tout ca je serait ravi d'y répondre et même de les ajouter à la documentation afin que ça aide les suivants.

Après pour augmenter ton influence (le nombre à côté de ton pseudonyme) tu peut UpVote beaucoup de post ;) (ça augmente aussi ton steemPower petit à petit)

Congratulations @malikovich! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!