You are viewing a single comment's thread from:

RE: What I have learned about Steemit since January

in #steemit6 years ago

Great post with information our newbies might like to know about.

Congratulations you have been upvoted and resteemed as part of #newbieresteemday's top 10 posts for the day!

We invite you to use our tag to connect with more of our members. To learn more: Come Join Us!!! (Newbie Resteem Initiative)

Sort:  

Félicitations @orangina pour tous les efforts que tu as fait pour comprendre Steemit et pour avoir gagné 100 personnes pour te suivre.
Moi je me suis laissée embarquer dans l'aventure par ma fille et à vrai dire je me contente de lire, de voter et de commenter des blogs qui m'intéressent. De temps en temps j'écris des articles où je poste des choses qui m'amusent et ça s'arrête là.
Je te souhaite bonne chance pour la suite. A bientôt

Merci! Ca a l'air de marcher comme ça pour toi! Même sans écrire énormement, il y a plein de choses à lire et à apprendre.

Thank you!