Greetings from Belgium !

in #steemit7 years ago

Me in my handmande QR code T-shirt ;-)

Hello everyone,


I’m Olivier. I am a computer scientist and cryptocurrency enthusiast.
During the day I write software, during the night I learn about technology.


Happily married for two years now, it is my wife that introduced me to blogging. I will let her introduce herself.
Together we like to travel and met people from every part of the world.One day we hope to be able to work on the road maybe meet some of you.

After some observation time I decided to register and join you in the growing STEEM community.


My posts will be about cryptocurrencies and be written in french as I recently started a blog, called crypto-monnaie.be. I am still new in the cryptosphere intend use this blog to share my thoughts, experiments and discoveries with some of the french speaking community interested in cryptocurrencies.


Steemit seems to be an extraordinarily adequate platform to publish content about cryptocurrencies. I hope you enjoy it!

To contact me, please use:
Steemit : https://steemit.com/@oroger
Website : http://www.crypto-monnaie.be/contact 


--------- FRENCH ---------


Bonjour à tous,


Je m'appelle Olivier. Je suis informaticien et très intéressé par les crypto-monnaies.
La journée je crée des logiciels, durant la nuit j’aime apprendre sur tous les sujets technologiques.


Marié depuis deux ans, c’est ma femme qui m’a introduit dans le monde du blogging. Je la laisserai se présenter elle-même.
Ensemble nous aimons voyager et rencontrer des personnes de tout horizon et culture.


Après une période d’observation j’ai décidé de vous rejoindre dans cette communauté STEEM en pleine croissance.


Mes posts concerneront les crypto-monnaies et seront écrit en français. Je viens en effet de démarrer un blog nommé crypto-monnaie.be. Je suis un nouvel arrivé dans la crypto-sphère et je compte utiliser mon blog comme moyen de partager mes avis, mes expériences et mes découvertes avec une partie de la communauté francophone intéressée par les crypto-monnaies.

Steemit semble être une plateforme extraordinairement bien adaptée pour publier du contenu sur les crypto-monnaies. J’espère que cela vous plaira !


N’hésitez pas à me contacter via:
Steemit : https://steemit.com/@oroger
Website : http://www.crypto-monnaie.be/contact 

Sort:  

Bienvenue sur Steemit ! hehe, un compatriote belge. J'espère que tu vas bien t'éclater ici.

Merci pour l'accueil !

Et encore un compatriote belge :) Enchanté. Upvote et suivi :)

merci, j'ai fait pareil de mon côté ,-)

Very nice to have you here! The community can use people like you. Enjoy the ride here.

Bienvenue dans la communauté Steam. C'est bon de voir un autre informaticien ici. Peut-être que vous pouvez vous joindre aux rangs qui contribuent à développer cette communauté et à créer des fonctionnalités.

Merci, c'est définitivement une des piste que j'aimerai creuser. J'ai énormément à apprendre mais je serai très intéressé de voir ce qu'il est possible de faire pour participer.

Bienvenue sur Steemit, compatriote belge :) Je pense que tu vas apprécier cette plateforme en pleine croissance. Je vais directement jeter un coup d'oeil sur ton site. Upvote et suivi. N'hésites pas à me suivre si tu le désire :) A bientôt,

Héhé, merci ! Le site n'est encore qu'à ces début mais j'ai plein d'idées. Je vois des articles intéressants son ton flux, je m'inscrit de suite. Quoi de mieux qu'apprendre en partageant ses découverte, n'est-ce pas ?

Tout à fait :) A bientôt ;)

Welcome to Steemit! Upvoted and followed.

Thank you Mary ! Nice to meet you

You are going to love it here! Follow me at https://steemit.com/@bitgeek

I am sure I will :-) I like your writing style and also invested around 1000 USD for the first time a few days ago. Good luck for your investments !

Welcome to the Steemit community! Dope shirt!!!! I want me make me one now. Looking forward to reading your posts! #newfollower

Thank you! Good luck for the T-shirt, It was not so hard to do ;-)

Welcome to Steemit Olivier!

Welcome to Steemit!
You will love it here ;)
Awesome shirt!!

Welcome on Steemit @oroger! Have fun!

Bienvenue sur Steemit @oroger! Amuse toi!

Je suis québecois.

Merci pour l'accueil @teamsteem !
Je suis en train d'écrire un premier article au sujet de votre plateforme afin de diffuser cette belle initiative.

Welcome.. Follow me @secter

Welcome to steemit @oroger

Bonjour Olivier et bienvenue sur Steemit!

Un peu en retard mais merci pour l'accueil !
Je suis toujours là et tes projets m'intéressent :-D

Merci d'avance pour les informations que tu va partager !
Suivi :)

Héhé, Merci ! Je viens de voir ton message, je découvrait l'interface il y a deux mois, j'ai du loupé ta réponse.