[FR] Présentation de ma personne !

in #steemit6 years ago

Bonjour à tous

Moi c'est Lucas, plus connu sous le pseudo de RedK. J'ai 19 ans et je suis étudiant dans une école d'informatique nommée Epitech ! :D ( Vous savez l'école qui a fait un malaise horrible avec let it go de la reine des neiges ! Je vous rassure, il n'y a pas qu'une école Epitech en France, celle-ci c'était Marseille ! Moi en tout cas, j'ai bien ri ahah) (Extrait de la chaîne YouTube LeStream)


Bref je suis avant tout un passionné de jeux vidéo et de nouvelles technologies. ( Rocket League > all : Pas besoin de le préciser normalement ) J'ai pu découvrir steemit grâce à des amis ( coucou Henaff, Polpp) et je dois avouer que c'est un autre monde. Je n'ai jamais vu un site de blog où l'linfluence, les likes peuvent générer des revenus. C'est utile dès qu'on est étudiant, ça permet d'arrondir les fins de mois :')

De plus, je trouve la communauté steemit complètement différente des autres sites. Enfin je pense que ça ne reste qu'une question de temps avant d'avoir des miniatures avec des croix rouges et des émoticônes sur les vidéos mais pour le moment tout beigne. maxresdefault.jpg
La putaclic est supportable !

Merci d'avoir pris la peine de lire et de découvrir toutes les conneries que j'avais à dire. Moi je dois préparer l'invasion de top 10 dans l'onglet vidéo pour percer dans le game hahhah byu ~

RedK

Sort:  

Bienvenu sur Steem l'ami !

Merci beaucoup ! ;)

Bienvenue à toi pour plus de visibilité pour la présentation on m'a conseillé le tag #introduceyourself donc je fais passer l'information a mon tour. Bons moments steemit