I will rise again .

in #steemit6 years ago

23738_10200383367573174_871539602_n.jpg

Et petit à petit je commence à prendre conscience des choses. Je fini par comprendre que finalement, je ne comptais pas pour toi, en tout cas pas assez pour que tu me respectes. Tu ne peux pas avoir des sentiments pour une personne et en même temps jouer avec elle . Tu as eu ce que tu voulais , j'étais pas assez bien donc tu t'es débarrassé de moi. Avec de fausses excuses, de faux prétextes. En ayant quand même l'arrogance de demander a rester "amis" comme "avant" , ce que c'est facile ... Que tu m'ai fait du mal ? Ça n'est visiblement en aucun cas ton soucis. J'ai même pas droit au strict minimum, une "conversation". C'était plus facile de me vendre du rêve que d'assumer ta lâcheté.
Je pleure encore ton absence, mais surtout ma naïveté. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, et je pense bientôt le franchir. Maintenant je commence a avoir de la colère, et pas qu'un peu. Je suis tellement déçue de moi, de toi.
Je ne fait habituellement pas confiance, surtout aux hommes. Et toi je l'ai fait , aveuglément. C'est terrible.
J'espère avoir réussi à remonter ta fierté, tu as gagné et j'ai perdu. Si j'avais su qu'on jouait...
Je te déteste pour ce que je ressent aujourd'hui. Je te déteste de me manquer. Je te déteste pour toute ces heures à pleurer. Je te déteste pour ta totale indifférence.
Un homme bien vous dite ? C'est tout un mythe.
Et puis, ça m'apprendra, une nouvelle fois à faire confiance à un menteur. Marchand de vent.

cause-de-la-mort-coeur-brise-760x336.jpg

And little by little I begin to become aware of things. I finally understood that finally, I did not count for you, at least not enough for you to respect me. You can not have feelings for one person and at the same time play with it. You got what you wanted, I was not good enough so you got rid of me. With false excuses, false pretenses. Still having the arrogance to ask to remain "friends" as "before", it's easy ... What did you hurt me? This is obviously not your concern. I am not even entitled to the bare minimum, a "conversation". It was easier to sell me dreams than to assume cowardice.
I still mourn your absence, but especially my naivety. From love to hatred there is only one step, and I think I will soon cross it. Now I'm starting to get angry, not just a little bit. I am so disappointed in myself, in you.
I usually do not trust, especially men. And you, I did it, blindly. It's terrible.
I hope I managed to put your pride back, you won and I lost. If I had known we were playing ...
I hate you for what I feel today. I hate to miss you. I hate you for all those hours crying. I hate you for your total indifference.
A good man told you? It's quite a myth.
And then, that will teach me, once again to trust a liar. Wind merchant.