You are viewing a single comment's thread from:

RE: 100 Percent Upvote For My Favorite Answer!!!!

in #steemit6 years ago

J'ai commencé à m'intéresser à la cryptomonnaie en 2011 lors que le Bitcoin était vraiment au tout début c'était vraiment très intéressant, et à l'époque j'achetais de l'argent virtuel sur les jeux vidéos, j'ai tout de suite fait le lien avec le Bitcoin mais à l'époque je n'avais pas encore compris la #blockchain.

Puis j'ai un peu oublier pour revenir encore une fois à la charge en 2014 juste avant le hack de la plateforme Mt.Gox heureusement pour moi je n'ai pas réussi à acheter du Bitcoin dessus !

J'ai laisser tomber et quels que temps plus tard j'ai appris pour le hack de #MtGox comme beaucoup cela ma bien refroidit, j'ai laisser tomber pendant un bon moment pour ressayer en d'en acheter en 2017 ou j'ai enfin réussi à en avoir un petit peu ! Je me rappelle ma joie de ce moment la l'impression de participer à un truc incroyable.

Mon plus grand regret est de ne pas avoir compris dés le début le concept de la blockchain derrière le #Bitcoin. Depuis j'essaye de rattraper le temps perdu mais c'est pas simple les choses ont beaucoup changé.

Bien plus tard j'ai découvert #Steemit et me voici sur ton post ! ;)

#SorryForMyFrench ;)

@zadriel