La journee du Burger....What????

in #steemitfrancefb7 years ago

Pauvre monde !! Je viens d'apprendre qu'il existe "La journée nationale du BURGER"

Certain l'ont fêté ou la fêteront comme il se doit , personnellement j'y vois le reflet d'une inconscience collective à l'égard d'une alimentation toxique qui nous tue à petit feu

On a dit, dans une célèbre comédie que "l'homme en bonne santé est un malade qui s'ignore" . Cette boutade perdra tout son sens si l'homme en bonne santé se connaît et s'est informé.

Ainsi on écartera les appréhensions et les angoisses nuisibles à la santé et l'on fera, en temps utile, ce qui doit être fait contre un éventuel dérèglement quelle qu'en soit la nature.

L'homme bien portant vit sans doute avec la maladie dans une sorte de coexistence pacifique, mais il doit être averti sans délai des moindres risques qu'il encourt lorsqu'il s'écarte du chemin de la santé.

image

Sort:  

Hello @tefa, je viens de lire ton article et je suis pas sur de comprendre. Tu contestes la journée du Burger ? Ou le burger general ? Parce qu'il y a des burgers en restau ou fait maison qui ne sont spécialement mauvais pour la santé hein ^^? Et je te dis pas ça parce que j'adore ca x)

ben les 2....parce que pour moi, la journée du burger, c'est faire la promotion pour l’obésité.

Love to eat burgers.. looks yummy!

so...could you show me (picture), the one you prefer

sir I live in a small town where there is not any branded shop of burgers i usually eat burgers in local markets shops and they have not more varieties of burgers but when i travel to big cities i would like prefer McDonald's tikki and cheese burgers.

ok my friend ...no problem, have a nice weekend.

Thanks for your appreciation sir.. you too have a nice weekand...