BACHELIÈREEEE...OU PAS EN FAIT

in #steemitfrancophone7 years ago (edited)

oui , oui ..... salut à tous....oui , moi c'est Nylane, j'ai 18 ans et patati et patata... oui je suis la guest du jour de votre très sympathique blogger....oui je suis chelou et oui , j'ai l'air d'être déçu de la vie ....
pourquoi ?.....vous me demandez POURQUOI ? POURQUOI ?!!!!!BAH CEST SIMPLE , BANDE DE PETITS MALINS !! : JAI PAS EU MON BAC...(pleurs) . Je sais pas , je sais pas pourquoi je l'ai pas eu .....(sniff) il avait tant d'importance pour moi . Je ne m'imaginais pas ne pas l'avoir , j'y rêvais...(pleurs)
D'ailleurs , depuis tout à l'heure je me demande pourquoi je ne l'ai pas eu... peut-être ... peut-être parce que .... je ne me suis pas concentré !!! VOILA !! LA CONCENTRATION ! je ne me suis pas concentrer , je n'ai pas pris en considération mes études , j'ai pas écouter les avertissements de papa et maman , je .... je .... POURQUOI ?( pleurs) voilà , maintenant je comprends . Mes copines m'avaient prévenues , les gars aussi , tout le monde , TOUT LE MONDE ! maintenant je ne peux que m'en prendre à moi même ....
-eh ben voilà , maintenant tes prête

  • Prête à quoi ?
  • à conseiller mes abonnés , Nyny
  • à propos de quoi ?
  • Bah chai pas , mais tes prête . allez vas y
    Bon bah les amis , voici ce que j'ai à vous dire :
    Primo : Savoir écouter les conseils
    si un proche ou une connaissance vous donne des conseils , surtout ne faites pas la soirée oreille et écoutez la . Elle a sûrement décelé en vous un problème qu'il faut régler .
    Deuzio: Toujours bosser
    n'arrête jamais de bosser , sa sert , que ce soit aujourd'hui ou demain , notamment pour les examens
    tercio: faut persévérer dans la vie
    vous savez , tout n'est pas forcément rose , il ya toujours des hauts et des bas . faut jamais abandonné
    Voilà , j'ai fini , merci pour l'accueil , pour votre écoute aussi . N'hésitez pas à liker et à partager activement ce poste . moi je vous dis au-revoir et peut être à la prochaine . d'ici la , je vais essayer d'avoir mon bac l'année prochaine
Sort:  

Spécial mais cest ce qu'on n'aime ;)

The @OriginalWorks bot has determined this post to be original and upvoted it.

Congratulations @pabloo! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @pabloo! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!