Même pour de l'argent... du coup c'est peut-être pas moi en cause

in #steempeak5 years ago (edited)

C'est marrant de voir comme les gens ne réagissent pas... RAF comme je dis souvent...

À part bien sûr une infime minorité...

Ce que j'ignorais, c'est que même en payant les gens, ils ne bougent toujours pas lol...

Une expérience simple : airdrop sur coinbase, deux liens d'invitations sans pièges où je signalais que les gens recevraient de 10 à 50 balles pour regarder une vidéo...

image.png <= ils n'en veulent pas!

L'une sur EOS, l'autre sur XLM...

Publié non seulement sur steem mais aussi sur d'autres réseaux sociaux

2 réactions pour le moment et qui n'ont pas abouti car ces personnes avaient déjà fait les airdrops.

J'ai toujours cru que j'étais mauvais à me vendre, donc nul en commercial, mais là, d'un coup cela change la donne.
Est-ce vraiment moi qui suis incompétent dans cette matière, ou bien est-ce tout simplement les gens qui décident de ne plus réagir, de tomber dans un marasme total...

Ca fait peur...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://ithartagaian.net

Sort:  

image.png
En montrant la valeur approximative en FB, ca montrera peut-être plus ce qu'il y a d'étonnant dans la chose...
Du temps du Franc, y aurait pas eu beaucoup de monde pour refuser 2000 balles... Pourtant on parle de la même valeur...

Un jour en voyage en Belgique dans les années 90 j'en ai trouvé un parterre mdrrr !!!

ké bol

De ouf j'avais pris des cadeaux à ma grand-mère avec. Top mdrrrr

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Je suis toujours sur liste d'attente donc bon ^^ et pour info faut que eux aussi puissent être débloquer c'est ULTRA LONG ^^
toi tu viens juste de recevoir le mail qui te donne ce lien d'invitation ? ^^

La liste d'attente oui je la connais ;)
Mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'essaient même pas. ;)

mais comment tu as fait pour ne plus être dans la liste ?

mhh, où ai-je dit que j'avais quitté la liste?

non mais pour avoir le lien d'invitation ? donc avoir était prit dans la liste ^^

j ai remplis les 5 video et donc j ai eu les 10dollars, maintenant j utilise le lien de parrainage pour les 40dollars restants

Très interessant, Mais hors de ma compréhension.
Ce que je comprends, c'est que 50 dollars, c'est 6,5 mois de salaire. Os presque 1/2 ans.

Cela me donne une nouvelle perspective sur la valeur de l'argent..

;-)