Colibri en pointillisme

in #steempress5 years ago

Les colibris sont des oiseaux impressionnants, ils sont si petits et peuvent bouger leurs ailes si vite qu'ils éblouissent tous ceux qui les observent. Cette fois, j'ai décidé de créer un colibri en appliquant la technique du pointillisme, j'espère que cela vous plaira:

Colibri en pointillisme

c5.JPG

Licencia de Creative Commons

licencia creative cosmmons:
Este obra está bajo una licencia de Creative Commons Reconocimiento-CompartirIgual 4.0 Internacional.


Matériaux

-Peintures. -Clés Allen. -Carton. -Ciseaux


Processus

J'ai dessiné la silhouette d'un colibri sur le carton, l'ai découpée avec des ciseaux et appliqué deux couches de peinture bleue pour recouvrir la surface sur laquelle j'allais travailler.

c1.JPG

J'ai peint de minuscules taches blanches et fuchsia le long du mince bec du colibri. Ensuite, j'ai fermé la zone avec des demi-cercles de pois verts fuchsia et aigue-marine.

c2.JPG

J'ai recouvert la tête du colibri en positionnant des points blancs et, dans son abdomen, j'ai positionné un point vert beaucoup plus grand que le reste.

c3.JPG

À partir de ce point vert, je créais des motifs circulaires qui ornaient le corps du petit oiseau. J'ai également profité de l'occasion pour remplir les espaces de leurs ailes avec des dessins qui émergeaient à l'époque.

c4.JPG

Résultat final

Enfin, j'ai rempli la partie de la queue de l'oiseau et l'aile restante, avec ceci j'ai terminé la composition. La silhouette est très petite, vous pouvez la voir à côté de la plus petite clé Allen que j'utilise, afin qu'ils aient une référence de leur taille

c6.JPG

Le résultat obtenu avec ce colibri m'a rendu heureux le week-end, j'espère que cela vous a plu également.

Merci beaucoup

pestaña.jpg


Posted from my blog with SteemPress : https://iraidamatheus.000webhostapp.com/2019/02/colibri-en-pointillisme
Sort:  

Source
Copying and pasting previous posts could be seen as spam when:

  • Frequently reposting the same content without additional information or changes
  • Reposting content within the same payout window

If you believe this comment is in error, please contact us in #disputes on Discord

Congratulations @iraidamatheus! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 500 as payout for your posts. Your next target is to reach a total payout of 1000

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @iraidamatheus! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Hello @iraidamatheus! This is a friendly reminder that you have 3000 Partiko Points unclaimed in your Partiko account!

Partiko is a fast and beautiful mobile app for Steem, and it’s the most popular Steem mobile app out there! Download Partiko using the link below and login using SteemConnect to claim your 3000 Partiko points! You can easily convert them into Steem token!

https://partiko.app/referral/partiko