Quelques nouvelles politiques de la semaine - En Résumé

in #steemqc6 years ago

La loi sur l'immigration qui pouvait régler de manière législative le problème de la séparation des enfants et des parents de migrants aux États-Unis a été refusée. Tout laisse croire que la droite ferme politique a tentée de saisir l'opportunité des enfants séparés pour raffermir l'ensemble de l'immigration!

La troisième version du "travel ban" de Trump a été finalement accepté comme étant constitutionnel par la Cour Suprême des États-Unis.

L'Algérie aurait jetée des milliers de migrants à sa frontière, en plein désert du Sahara, sans eau ni nourriture!


En résumé : As alway, with Love! | Love


Siteweb Siteweb Youtube Youtube | Twitter Twitter | | Facebook Facebook

Sort:  

@orlandumike Je me suis inspiré de tes billets à sujets multiples :D

Si tu préfères ce format libre à toi, par contre, je le faisait ainsi parce que ce n'était pas mon contenu et je voulais faire une contribution qui en vaut la peine sans m'attribuer l'effort des autres ce qui est une valeur de Steem. J'apportait donc une valeur ajouté en publiant un regroupement de contenu d'actualité.

Par contre pour tes vidéos, c'est toi le créateur de contenu et tu mérites que chacune de tes vidéos soit récompensée je crois. Et tu pourrais même faire ce résumé hebdomadaire en complément.

Je comprend que c'est un peu plus de temps, mais avec un copier coller de signature, c'est assez rapide de publier sur Steem et de faire la promotion de l'article sur les différents channels Discord afin qu'il soit vue et récompensés.

Je te laisse décider ce que tu crois être le mieux, mais mon opinion est que la promotion de ton contenu afin qu'il soit découvert et échanger dans les communautés francophones t'apportera plus de vues et de followers qu'une panoplie de nouvelle vidéo.

Tu crois que de faire des posts séparés et un post avec toutes les vidéos seraient une bonne idée?

Je t'expliques un peu mon idée. Je trouves un peu dommage la perte de mon ancien format de vidéo, soit plusieurs sujets variés dans une capsule. Donc je me suis dit que peut-être je pourrais faire un post regroupé qui se titrait "En Résumé - Semaine du (...)".

Mais bon, je comprends aussi ton idée et c'est certain que ça offre une plus grande visibilité ainsi.

NB: Merci de respecter le crédit aux auteurs, c'est très apprécié :D

Je crois que la combinaison des 2 est optimale en effet et rien ne t'empêcherait d'étendre le concept à des vidéos de d'autres contributeurs, à toi e voir.

Les jeunes sembles apprécier les petites capsules et ça te permettra d'avoir une meilleur idée du contenu qui est apprécié.

Les fan invétérés préfèrent tout écouter d'un coup, donc une playlist hebdomadaire ou mensuelle pourrait être une option pour faciliter la vie à tes fan, mais c'est encore un peu plus de boulot pour toi.

Mais comme j'ai déjà dit, l'aspect promotion et diffusion pour te faire découvrir me semble plus important que l'aspect organisation ou quantité de vidéos réalisées. Par contre c'est parfois un sujet d'actualité tendance qui peut te faire découvrir. Aussi, trop peu de vidéos a tendance à diminuer le nombre de fans régulier de ce que @stupitt666 a dit, donc c'est une balance à trouver entre promotion, faire des vidéos que tu aimes et combler le public si ton objectif est de te faire remarquer. Après en réalisant nos passions et en persévérant de bonnes choses arrivent habituellement.