[Sunset Montréal]

in #steepshot7 years ago


Ma toute première publication sur steepshot et aussi sur steemit.

J'espère que cette photo vous plaira.

Mélanie

Sort:  

Wow! beau couché de soleil @melaniepriod. Vous allez adorer l'app Steem dédiée aux photographes qui est encore en version beta. Je vous suggère de suivre le compte @steepshot ou le site web https://steepshot.io/

Merci !
Oui, j'ai téléchargé l'app et publié cette photo via @steepshot :-)

Le moment magique de la fin de journée !

Très belle photo et bienvenue sur Steem ! :)

Merci !
En effet, c'est l'heure magique pour les photographe :-)

C'est magnifique!

Merci beaucoup, toujours un plaisir de lire ce genre de commentaire ! :D

Félicitation, cette photo est superbe !
Heureux de te voir ici :-)

Merci :D
Il y en aura d'autres c'est promis !

belle photo et bienvenue parmi nous ;) , j'habite juste en face alors on est pas loin ;)

Merci beaucoup ! Oui la vue sur Montréal est magnifique depuis le Parc Jean Drapeau :)

Congratulations @melaniepriod! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Vote
You published your First Post
You made your First Comment
You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Bienvenue sur Steemit!

Allo @melaniepriod Bienvenue sur steemit. Voici une invitstion si tu es interesser on fais une rencotre steemit a Montreal le 14 octobre regarde ce poste : https://steemit.com/steemit/@yangelin/montreal-steemit-meeting-on-october-14thsummary-souper-steemit-a-montreal-le-14-octobre-recapitulatif

Salut @yangelin, je ne serai pas présente à Montréal à cette date mais je suis sur que d'autres occasions se présenteront ! À bientôt :)

Parfais ce n'est que partie remise 😁

Bienvenue à bord !