Le street-art s’invite à la plage

in #streetphotography6 years ago

Hello les Steemiens,

Aujourd’hui je veux vous parler d’une de mes passions : le street-art.

Ce que j’apprécie particulièrement avec cet art c’est qu’on ne sait jamais quand ni où on va découvrir une nouvelle œuvre.

Et j’ai eu une magnifique surprise il y a quelques jours alors que je me baladais sur la plage de Lancieux en Bretagne.

IMG_4283.JPG
Une araignée de mer géante comme sortie des eaux réalisée par le mystérieux « War », un street-artiste Rennais.

Et vous, vous avez aussi fait des découvertes improbables de street-art ?

Sort:  

Sympa le mélange de l'art et la plage !

Oui c'est original !

bonjour @fansho . Sympa ta photo de street art, j'imagine bien ta surprise en la découvrant et ton plaisir de la photographier. C'est pour moi ce qu'il y a de plus intéressant dans la photo, le truc auquel on ne s'attend pas, qu'on trouve beau, original et de préférence bien éclairé. J'en attends d'autres.

Oui c'est exactement ça ! :)

World of Photography Beta V1.0
>Learn more here<

Thank you for participating in #streetphotography, the weekly selection will be released on Saturday.

You have earned 5.20 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.04
Server time: 15:46:08
Account Level: 0
Total XP: 20.50/100.00
Total Photos: 4
Total comments: 0
Total contest wins: 0
When you reach level 1 you will start receiving up to two daily upvotes

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Developed and sponsored by: @juliank