CycFlix : Netflix connecté à un vélo d'appartement.

in #technology7 years ago

Maintenant que le titre vous a attiré, je vais vous parler du projet, il utilise un vélo d'exercice stationnaire connecté à un Arduino Nano pour contrôler le streaming de Netflix sur un PC, j'ai commencé ce projet en espérant pouvoir le faire fonctionner Juste un Raspberry Pi, mais j'ai rencontré quelques problèmes que je ne pouvais pas surmonter, dont je discuterai dans mon message Instructables. Mais le principe principal du projet en cliquant sur un bouton et une entrée d'utilisateur, Firefox ouvrira et jouera Netflix et surveillera votre vitesse pour la routine Workout que vous avez conçue, si vous dépassez la vitesse trop longtemps, Netflix sera en pause Jusqu'à ce que vous rétablissez vos connaissances. Si vous souhaitez utiliser un autre service de diffusion, cela ne prendra que quelques modifications.

J'ai appliqué anti-shake parce qu'il était vraiment tremblant et que l'audio était légèrement en désaccord.

Source : https://www.youtube.com/channel/UCw_9mmtSWJA1FVi-CpD1Fvw
Traduction : Google Translate

Sort:  

Congratulations @supergeek75! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got your First payout

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!