You are viewing a single comment's thread from:

RE: this is my first post on the Blockchain Steem - TEST

in #test4 years ago

Tu es vraiment rapide. Il m'a fallu quelques jours pour me mettre au courant. Félicitations. Continuez le bon travail, Claude.

!BEER !MARLIANS !SHOP !DERANGED !COFFEEA und !trdo !LOTUS !SAND !engage 22 !TALENT oder !TLNT !GEEK !GOD !MEME !WEED !giphy test

Sort:  

Sabine pense que c'est cool. Elle veut aussi un compte. Je m'en vais. Je vous appelle dans une demi-heure. 😊

👍 Parfait, je suis au bureau. 😉

Salut @jeenger, voulez-vous installer le nœud en Allemagne ou en France ? Claude

Pas en Allemagne. Peut-être l'Espagne ou la Croatie. Nous nous retrouverons la semaine prochaine à Nis. Vous venez ?

J'aimerais venir. Je vais appeler Hubs et régler ça. Passez une bonne soirée.

Je l'attends avec impatience. Bonne nuit à vous aussi.
!BEER !trdo


Hey @novum, here is a little bit of BEER from @jeenger for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking.

Congratulations @jeenger, you successfuly trended the post shared by @novum!
@novum will receive 0.28847138 TRDO & @jeenger will get 0.19231425 TRDO curation in 3 Days from Post Created Date!

"Call TRDO, Your Comment Worth Something!"

To view or trade TRDO go to steem-engine.com
Join TRDO Discord Channel or Join TRDO Web Site




giphy is supported by witness untersatz!