Une petite ICO coup de coeur...

in #travail6 years ago

Hey,

L'idée m'est venue de partager ma passion furieuse des cryptos en commençant par ceci : "Blocklancer" mon ico préférée.
Pour etre tout à fait franc, j'ai participé a la private sale, à hauteur d'1 ETH, plus un peu de bounty pour un total d'environ 28K token LNC. Je ne suis pas rémunéré pour ce post, keep cool.
Le plus important n'étant pas de parler de chiffres mais de concept, et je trouve leur plateforme géniale.

Blocklancer : Plateforme de Job Freelance. (Distributed Autonomous Job Market)

Le système est simple, une plateforme ou chacun peu déposer sa candidature de freelance. Un systeme de tribunal par les Token Holder en cas de litige. Le paiement du job est sur smartcontrat ETH, le code permettant d'ouvrir un litige traité par le tribunal.
Les serveurs ne sont pas totalement décentralisé, mais la distribution, le consensus, le dépot du "job" (gig) et le paiement sont décentralisé grace à ETH.
C'est absolument brillant, le whitepaper est impeccable, pour l'instant ils sont plutôt dans les temps imposés par la roadmap.
D'ailleurs ils viennent de sortir la version béta !!! https://blocklancer.net/jobs/

Finalement quelque soit vos compétences, il suffit juste de rédiger un petit post et suivant la demande, vous pourrez obtenir des "missions" payé en ETH. Si le job ne convient pas au client, ce dernier ouvre un litige, solutionné par le tribunal de token holder.
Bon, cela ne fait pas longtemps que ça tourne, je n'ai pas eu l'occasion de participer à un litige. L'avantage d’être dans ce tribunal c'est de pouvoir gagner une petite commission si mon vote fait parti de la majorité qui accorderai la vérité au client ou au freelance. Car le système est "démocratique" OMG.

En tout cas, ça m'a vraiment l'air d'être un super projet en devenir, d'ailleurs déjà bien en place.
Allez voir ça de plus près si ça vous intéresse.

A moins que vous ne préféreriez que j'en fasse un nouveau post avec plus de détails ?

Sort:  

Le concept est intéressant mais il est dommage que la plateforme est été créée sur Ethereum. C'est également un secteur trèsconcurentielle, aussi bien dans le monde des cryptos que dans les mondes des entreprises plus classiques.

Effectivement, cela dit, ethereum lui garantit un fonctionnement stable pour le moment.

Salut à toi,

ça sera notre prochaine analyse d'ICO :)

Oh Yeah. L'ico est finie depuis bien longtemps néanmois.

c'est pas grave, ça sera comme l'analyse qu'on a fait pour Datum, une analyse Post ICO :)

Ah c'est marrant je suis dessus aussi ! J'utilise l'appli android.