Aujourd'hui, le 3 août 2014, je profite de "chez moi".

in #travel6 years ago

Un simple petit tour du "propriétaire".

20140803_195748.jpg

Pas grand chose à raconter ce jour.
Mais puisque je reviens presque de façon journalière sur mon voyage de 2014, le premier que j'ai effectué à vélo, je compose avec les activités que j'avais il y avait pile 4 ans.

Et ce jour là, c'était donc mode "glandage" à mon campement.

Un peu de lessive également, effectué grâce à mes réserves d'eau.
J'irais faire le plein demain, au village.

20140803_195823.jpg

Cela fait du bien de s'occuper un peu de soit.
Et de profiter de son campement, seul.

Pas de jugement, pas de jeu de manipulation dont les humains sont tellement friand.

Non, juste moi, animal dans les bois, comme un autre.
Enfin presque, vu le "confort" moderne dont j'use. :p

Mais je suis conscient que pour certain, ce confort moderne n'en est pas, ce serait l'horreur pour eux.
Et pour d'autre, ce serait le paradis, pas de bande armée, de l'eau à quelques kilomètres, pas de bombes, ...

La normalité cela n'existe pas.
Il n'y a que des moyennes.

Ce que nous trouvons "normal" n'est que le reflet de ce que nous avons l'habitude.

20140803_195456.jpg