You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🌍Les Pitchous Voyagent à L'île de Gozo, Malte🌍

in #travel6 years ago

Bonjour à toi,
Premièrement je voudrais te remercier pour ton vote sur mon article.

Je suis nouveau ici, et j'ai à cœur également de raconter toutes mes péripéties passées et futures, et je suis content de voir que déjà quelques personnes lisent mes articles en si peu de temps. (sans forcément voter, c'est un plus mais pas le but premier). C'est aussi en lisant les autres récits que l'on s'inspire pour mieux raconter les notre.

Bon assez parlé de moi, on va me prendre pour un narcissique après.
J'ai adoré les photos et le texte, les îles comme Malte et Chypre me font de l’œil depuis un moment aussi, et ce genre d'article donne vraiment envie, donc il rempli son job ^^.

Les grottes sont particulièrement inintéressantes, et les bords de mer sont fantastiques.

Je note également la bonne adresse pour le bar.

Je te souhaite une bonne continuation dans tes voyages et j'ai hâte de lire la suite de tes aventures que je prendrais plaisir à suivre.

Bonne chance pour la suite.
Mike.