You are viewing a single comment's thread from:

RE: Travel to Spain part 2 of 3 - Catalonia

in #travel6 years ago

Félicitation ;)

Magnifique voyage, La Sagrada Familia, les oeuvres d'Antoni Gaudi, le Parc Guëll ainsi que ses autres constructions sont vraiment des incontournables. Nous avons aussi visité sont musé à Reus, la ville vaut le détour.

Nous avons fait le Mont Juif de notre côté qui donne une magnifique vue en hauteur sur Barcelone en particulier lorsqu'on prend les gondoles pour y monter, la vue est magnifique.

une autre activité très intéressante à Barcelone est d'aller prendre un verre sur une terrasse et de marcher en ville. Les autobus touristiques sont bien, mais la marche apporte une autre vue sur la ville et son énergie.

Un des restaurants incontournable près de la Sagrada Familia est la Paradetta qui servent des fruits de mers frais et cuit sur place. C'est un peu comme manger chez son poissonnier, c'est frais et excellent.

Sort:  

Ahhh oui on a fait le Montjuiq aussi! Voir image plus bas ;) Seulement que je ne l'ai pas inclus dans mon article. J'en ai profité pour voir le Musée de Miro aussi, mais mon copain n'a pas aimé son style hihihihi.
On a marché presque tout le temps à Barcelone ou pris le métro. Je me suis trouvé bonne a marcher des 8 heures par jour enceinte de 6 mois!
Ahhh je n'ai pas visité les alentrours de La Sagrada, pour les repas on essayais d'économiser puisque c'est cher Barcelone alors on a été chanceux de trouver de bon petits endroîts à manger dans le quartier de Gracia.
20180304_161854.jpg